• Connexion
  • Inscription
10 façons originales d'utiliser le pain d'épices en cuisine

Le pain d'épices se déguste toute l'année. Il suffit d'en manger une tranche au petit-déjeuner (nature ou bien avec de la confiture) pour commencer la journée avec le sourire. Cependant, c'est en hiver qu'on en mange le plus volontiers et il peut même très bien servir pour préparer des recettes salées ou sucrées.
Vous êtes curieux de savoir quelles recettes on peut faire avec du pain d'épices ? On a dressé une petite liste avec 10 idées originales, rien que pour vous ! Et si vous avez le temps de carrément faire votre pain d'épices maison, vous pouvez trouver la recette ici.


Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mars ? Video 1 sur 2

Aumônière de pain d'épices au chèvre et à la compote

1 / 10
10 façons originales d'utiliser le pain d'épices en cuisine - 750g10 façons originales d'utiliser le pain d'épices en cuisine - 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Comme il contient de la cannelle, il n'est pas surprenant que dans les recettes à base de pommes, le pain d'épices fasse des merveilles. Si vous avez envie de quelque chose de raffiné, vous pouvez préparer des aumônières en rajoutant aussi un peu de fromage de chèvre : vous obtiendrez un hors d'œuvre sucré-salé qui épatera tout le monde.

Voir notre recette d'amônière de pain d'épices, au chèvre et à la compote

Dans le même univers