• Connexion
  • Inscription
7 aliments qu'une femme enceinte ne peut pas manger

Avoir un enfant constitue probablement l'une des étapes les plus significatives de la vie d'une femme : pouvoir de donner la vie, c'est tout simplement magique. Toutefois, il est vrai que le temps de la grossesse peut sembler incroyablement long à une femme enceinte - d'autant plus que toute une série d'aliments lui sont interdits pendant ces 9 mois afin de ne pas nuire au fÅ“tus.



Vous attendez en ce moment précis un enfant et vous avez hâte de reprendre à manger normalement ? Vous en avez ras le bol de ces repas un peu monotones ? Lisez notre Top 7 des aliments qu'une femme enceinte ne peut pas manger : vous vous sentirez moins seule ! (Et dites-vous que quand vous verrez le premier sourire de votre bébé, votre patience sera largement récompensée !).


Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Les boissons alcoolisées

1 / 7
7 aliments qu'une femme enceinte ne peut pas manger - 750g7 aliments qu'une femme enceinte ne peut pas manger - 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Même s'il ne s'agit pas d'aliments à proprement parler, c'est la première chose à laquelle on pense. Quand on est enceinte, on ne boit plus de cocktails, de vin ou même de cidre. Heureusement, maintenant que l'on vit au XXIème siècle, il existe des bières sans alcool grâce auxquelles les femmes enceintes peuvent tout de même boire quelque chose de plus « festif » pendant les soirées.

Dans le même univers