Michel Guérard, cuisiner français est né en 1933. Dans les années 70-80, il est l'un des pères fondateurs de la "Nouvelle cuisine" dans un bistrot à Asnières "Le pot au feu".
Ce grand chef dirige les cuisines du restaurant "Les Près d'Eugénie" à Eugénie-les-Bains, dans les Landes depuis 1972. Cuisine gourmande ou minceur, une repas chez Michel Guérard est toujours un grand moment de plaisir et le souvenir perdure longtemps.
Michel Guérard est toujours en mouvement et continue de créer une cuisine légère et pleine de vie utilisant les meilleurs produits du Sud Ouest. Ces découvertes gustatives ont inspiré les plus grand. Son restaurant est récompensé de 3 étoiles au Guide Michelin depuis 1977 !
bonjour ou trouver le livre minceur de michel guérard merci
pralino
0
1
Existe-il la possibilité de recevoir la tisane minceur?
gerard0q
0
1
Eugénie les Bains est un site préservé loin des agitations de la ville et l'établissement thermal est un lieu chaleureux, différent des grandes stations, où il fait bon se détendre. Le restaurant la Grange aux grives pratique des prix abordables et fait honneur à la cuisine du sud-ouest.