• Connexion
  • Inscription
Cette chaussette magique fait mûrir les avocats en un clin d’œil
Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Parce que les avocats du supermarché sont toujours durs comme la pierre et qu’ils mettent systématiquement une semaine à mûrir (lorsqu’ils ne passent pas directement de la case « pas mûr » à la case « pourri »), voici la « chaussette à avocat ».

 

C'est un objet pour le moins basique mais qui permet de toujours avoir des avocats parfaitement mûrs pour faire de délicieux avocado toasts ou des guacamole trois étoiles.

 

« Elle enferme l’avocat dans un cocon composé à 100% de fibres de laine qui réduit le temps de maturation », peut-on lire sur le site dédié à la chaussette à avocat. « Insérez simplement un avocat pas mûr dans la chaussette. En 24 heures, il sera prêt à être dégusté. »

 

« La lanoline et la chaleur de la laine mûrissent les avocats de manière uniforme et douce, et plus rapidement qu'un sac en papier », détaille également le site où l’on peut acheter la fameuse chaussette en quatre couleurs : étain, olive, ivoire et muscade.

 

 

Et si vous n’avez pas particulièrement envie de débourser 15 dollars pour vous procurer cet objet, vous pouvez toujours utiliser une chaussette de ski, c’est d’ailleurs ce que faisait l’inventeur de l’avocado sock avant de lancer son business. 

 

 

Dans le même univers