Recevez nos idées recettes et conseils

Cuisine gourmande de Carmencita par Carmen

Publié le 08/02/2012 - Auteur : Marie-Rose


Cuisine gourmande de Carmencita par Carmen
...Aujourd'hui j'essaie de varier et de réaliser des recettes un peu plus élaborées en prenant des risques en associant et mélangeant des saveurs...
 
 
J'ai crée ce blog au mois de Mars 2010 et au fil du temps c'est devenu une vraie passion. J'y consacre énormément de temps, pour moi c'est un anti-stress et un bon moyen de relaxation. C'est aussi un échange et partage culinaire mais aussi d'amitié.
 
J'ai 2 grands garçons qui sont mariés et 4 petits enfants âgés de 13 ans, 12 ans,11 ans et 6 ans je m'appelle Carmen et je vie dans la région Toulousaine.
Je dirai que ma cuisine est simple, familiale et accessible à tous. 
 
 
Carmen, Toulouse, Midi-Pyrénées
 

L'interview !
 
 
Je commence :
 
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
Au départ c'était pour me trouver une occupation, lorsque je ne cuisine pas oui je sais ! c'est encore et toujours la cuisine que voulez ! j'aime ça. Je n'y connaissais absolument rien sur les blogs ni l'informatique d'ailleurs. Je me suis lancée mais le premier blog que j'ai crée c'était sur Elvis Presley dont je suis fan depuis mon plus jeune âge et c'est à partir de là que m'est venu l'envie de partager ma passion pour la cuisine et de découvrir d'autres horizons culinaires.
 
Outre le plaisir que me procure ce blog au quotidien, Il me permet aussi de transmettre mes recettes à mes petits enfants âgés qui s inspirent déjà de mes recettes et ça c'est merveilleux. Les grands chefs  n'ont qu'à bien se tenir hihihihi.


EN SAVOIR PLUS
Découvrez son blog : Cuisine gourmande de Carmencita

PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Bon à savoir

De blogs : les meilleurs articles


Idée recette : Crumble aux 2 saumons, courges et poireaux
Consultez le dossier : de blogs
Autres dossiers recommandés : cuisine gourmande de carmencita, toulouse, Midi-Pyrénées,

Commentaires


Derniers commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article. Soyez le premier !

Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...