Se connecter

En Passant Par Ma Cuisine .... par Audrey

... Le vol au vent est un de mes recettes fétiches car ce plat permet réellement de renouer avec les grandes techniques de base ...
 
 
Me présenter :
C'est un exercice difficile pour une grande timide comme moi mais je vais essayer ! J'ai 33 ans, je suis infirmière et bientôt maman pour la première fois en Avril prochain. Pure lorraine, je suis fière de mes origines russes, italiennes et françaises. J'habite une petite ville à 25Km de Metz.
 
 
 
Audrey, Sainte Marie Aux Chênes, Lorraine
 
 
L'interview !
 

Je commence :
 
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
Mon enfance a été rythmée par une cuisine « ménagère » où les frites étaient faites avec de bonnes patates, les pâtes à la main et les gâteaux sortaient du four. C'est tout naturellement que je me suis mise aux fourneaux pour mon chéri. Comme un écureuil, je me suis mise à engranger les recettes d'abord dans les livres et les magazines pour tous les jours servir un plat différent, marier les saveurs et les textures, tester les techniques ... Puis à l'heure d'internet, j'ai découvert les sites de cuisine, les blogs qui offraient des sources d'inspiration infinies.

Lorsque je suis tombée malade, j'ai perdu le goût de tout cela et ouvrir un blog moi-même m'a paru un moyen comme un autre de m'en sortir.
 
 
Vous vous faites plaisir ? Cela vous a apporté quoi ?
Bien sûr le plaisir est un des moteurs : le plaisir de transmettre, d'échanger avec mes visiteurs et d'apprendre des autres blogueurs qui n'ont parfois rien à envier aux grands cuisiniers ou grands pâtissiers. C'est aussi à chaque fois un pas de plus vers la guérison et ma plus belle victoire c'est bien ce bout qui grandit en moi.

Contenus sponsorisés

Au menu, cette semaine avec

De délicieuses recettes et leurs ingrédients livrés chez vous !

Je commande mon panier

Vidéo suggérée

Dans le même univers

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food