Se connecter

Gourmandises de Camille par Camille

...Je raffole des tomates sous tous les angles ! Je peux la consommer de 1000 façons. J'aime aussi la tomate parce que je ne la mange qu'en saison. La bonne tomate plein champs gorgée de soleil...
 
 
Camille 30 ans, depuis 5 ans maintenant j'ai repris le contrôle de mon assiette et je me suis intéressée à tout ce qu'on pouvait lire, voir et entendre sur la culture, l'élevage et les produits en général que nous mangeons.
 
Je créé ce blog avec deux objectifs :
'Sensibiliser ma communauté à la recherche du produit plus authentique, avec plus de goût, de fraîcheur. Véhiculer le message qu'on peut facilement sortir d'une consommation de masse dans les grandes surfaces et redécouvrir le plaisir de faire le marché, créer une relation avec les commerçants'.
Le deuxième objectif est de communiquer sur la création de mon futur site internet qui vendra des produits de petits producteurs issus de toutes les régions de France. (septembre 2011)
 
 
Camille, Lyon, Rhône-Alpes
 

L'interview !
 
 
Je commence :
 
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
Au départ, je voulais tenir simplement informé mon entourage de ma création d'entreprise. Puis rapidement je me suis prise au jeu et j'écris comme je parle à mes amies.
 
Je traite de sujet qui tourne autour de la cuisine, le choix des produits, comment mieux se nourrir et surtout voir plus clair dans la quantité d'offre de nourriture qui nous est proposé aujourd'hui.

Contenus sponsorisés

Au menu, cette semaine avec

De délicieuses recettes et leurs ingrédients livrés chez vous !

Je commande mon panier

Vidéo suggérée

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food