Se connecter

La Cuisine de Françoise par Françoise

...Le blog m'a fait rencontrer des gens étonnants, d'horizons très différents mais toujours avec le même objectif : se faire plaisir et faire plaisir aux autres !...
 

Mon blog est celui d'une maman qui court après le temps. Entre le boulot, les enfants, le mari et le sport, il y a le blog.
Les recettes y sont simples et sont pour la plupart réalisables en un minimum de temps. Le style varie au gré de mes envies : parfois classique, parfois innovant, mais toujours savoureuse !
 
 
Françoise, Braine-l'alleud, Belgique
 

L'interview !
 
 
Je commence :
 
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
Il y a bien longtemps, quand j'ai commencé à cuisiner, je rédigeais mes recettes dans un cahier, et puis au fur et à mesure, à force de faire et de refaire certaines d'entre elles, j'en modifiais certains éléments et à force d'écrire et de réécrire, certaines recettes devenaient vraiment illisibles... Parfois, je glissais également dans le fameux cahier des feuilles volantes arrachées dans l'un ou l'autre magazine, qui par définition, n'y restaient pas longtemps et finissaient par se perdre. D'où l'idée du blog d'abord dans un but très pratique et plutôt personnel, mais très rapidement dans une optique de partage. Je pense que quand je me suis lancée, je ne pensais pas que cela deviendrait une vraie aventure humaine !

Contenus sponsorisés

Au menu, cette semaine avec

De délicieuses recettes et leurs ingrédients livrés chez vous !

Je commande mon panier

Vidéo suggérée

Dans le même univers

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food