Recevez nos idées recettes et conseils

La cuisine sans gluten de Mamie Sosso de Solange Ceccato

Par Vincent LEFRANT - le 14 novembre 2008

Annonces Google

Etant malade coeliaque et intolérant au glouten, Solange Ceccato - dit Mamie Sosso - est l'auteur de l'ouvrage "La cuisine sans gluten de Mamie Sosso".
 
Ce livre de 121 pages réunit une centaine de recettes sans gluten réparties en 4 parties :
- Plats cuisinés et légums
- Entrées et soupes
- Divers et pains
- Desserts et gâteau sans gluten.
 
Des recettes classiques aux recettes les plus évoluées revisitées à cette intolerence, ce livre permet de varier les plaisirs gourmands malgré cette maladie.
 
Merci Mamie Sosso pour ces belles recettes pour tous, d'ici et d'ailleurs.
 
 
La cuisine sans gluten de Mamie Sosso
Solange Caccato
Publibook
Les commentaires

Merci Monsieur Vincent pour cette annonce! Beaucoup de personnes sont attintes de cette maladie qui provoque une mal absorbtion de l'intestin et donc une carence des vitamines et nutriments (calcium, potassium etc...) et le seul remède est l'arrêt des farines de blé, seigle, orge, avoine et leurs dérivés, amidons, semoules, farines malt etc... J'ai écris ce livre et le deuxième qui vient de sortir: papotes et popotes sans gluten pour aider les adultes malades et les parents qui ont leurs enfants porteurs de cette maladie! Je signale aussi à vos lecteurs que j'ai ouvert un site totalement gratuit pour ce même problème et qui est : http://mamiesossosansgluten.free.fr vennez discuter je me ferais un plaisir de vous aider! Sosso47

Par mamiesosso le 2008-11-14

Les recettes associées

Plus d'articles

Annonces Google