Recevez nos idées recettes et conseils

La marmite à M'Alice par Juliette

Publié le 04/04/2009 - Auteur : La marmite à M'Alice


La marmite à M'Alice par Juliette
"Ici la cuisine, c'est une affaire de famille, et c'est important..."
 
Passionnée de cuisine et d'enfants, je suis donc blogueuse et nourrice ! Mon blog regroupe des recettes simples, abordables, parfois un peu plus élaborées pour recevoir, mais toujours faciles à réaliser ! 
 
Juliette, Charente-Maritime
 
Découvrez sa recette fétiche : La Charente-Maritime framboises
Découvrez son blog : La marmite à M'Alice !

L'interview !
 
Je commence :
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
En réalité, c'était une idée collective à la base : plusieurs copines qui avaient envie de réunir leurs recettes pour les échanger facilement. Et puis, on s'est prises au jeu, et on a eu envie de faire chacune son petit truc. J'avoue, pour moi, ça a été difficile, j'ai du mal à croire qu'on puisse s'intéresser à ce que je fais, mais j'ai décidé de me lancer et... advienne que pourra !
 
Vous vous faites plaisir ? Cela vous a apporté quoi ?
Oui je me fais très plaisir ! La cuisine, c'est ma passion, ce que je voulais faire, mais mes parents n'ont pas voulu que je prenne cette orientation. Il me restera toujours ce regret, et maintenant que je suis maman je ne pourrais plus être cuisinier dans un restaurant, les horaires sont trop exigeants... Alors je m'éclate dans ma cuisine, et ce blog m'a apporté pile ce qu'il me fallait : avec lui j'ose enfin essayer des choses et sortir du cadre des recettes, ce que je faisais très rarement auparavant !
 


PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Commentaires


Derniers commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article. Soyez le premier !

Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...