Recevez nos idées recettes et conseils

La ronde des délices par Emilie

Publié le 01/02/2012 - Auteur : Marie-Rose


La ronde des délices par Emilie
...Aujourd'hui grâce à mon blog je suis une vraie passionnée de cuisine, j'aime expérimenter de nouveaux ingrédients et me surpasser, et cette passion m'a même amené à créer mon auto entreprise en tant que coach culinaire et traiteur....
 

Je m'appelle Émile, j'ai 30 ans, mon blog s'appelle La ronde des délices et je suis une passionnée de cuisine. Lorsque j'ai crée mon blog, j'aimais cuisiner mais j'étais loin d'imaginer que ça deviendrait pour moi une telle passion.

Aujourd'hui je pense cuisine, je dors cuisine, je rêve cuisine,.... je vis cuisine. Je suis à l'affût de l'ingrédient méconnu ou de l'alliance inattendue entre 2 saveurs à chaque instant. Faire mes courses est devenu un plaisir et les idées recettes me viennent au fil des rayons. Bref la cuisine et mon blog me prennent beaucoup de temps et d'énergie et c'est pourquoi je suis fière que 750g me contacte pour faire une interview. Ça prouve que mon travail paye ! Merci à 750g pour l'intérêt que vous avez porté à mon blog.
 
 
Emilie, Thoraise, Franche-Comté
 

L'interview !
 
 
Je commence :
 
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
J'ai commencé mon blog en avril 2008.  A cette  époque, j'aimais déjà beaucoup la cuisine et j'inventais pas mal de recettes. Il y a eu quelques ratés, comme tout le monde, mais souvent mes amis et ma famille me demandait la recette... le problème c'est que j'avais tout improvisé et que je n'avais pas les proportions en tête, alors j'ai commencé à taper mes recettes au fur et à mesure sur mon ordinateur, mais ce n'était pas très pratique. Et puis j'ai entendu parler des blogs alors je me suis dit pourquoi pas moi ?


EN SAVOIR PLUS
Découvrez son blog : La ronde des délices
Découvrez sa recette fétiche : Muffins aux brocolis

PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Bon à savoir

De blogs : les meilleurs articles


Idée recette : Tataki de thon rouge au sésame et thé vert à la menthe
Consultez le dossier : de blogs
Autres dossiers recommandés : La ronde des délices, thoraise, franche-comte,

Commentaires


Derniers commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article. Soyez le premier !

Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...