Recevez nos idées recettes et conseils

La table de Sandrine, le blog savoureux de Sandrine

Publié le 21/08/2007 - Auteur : Sandrine Baumann


La table de Sandrine, le blog savoureux de Sandrine
"C'est tellement enrichissant de pouvoir partager des recettes, discuter avec des internautes passionnés comme moi de cuisine, de faire des rencontres..."
 
Bonjour, je m'appelle Sandrine Baumann, j'ai 32 ans, fonctionnaire, je suis mariée, maman d'une petite Léa 5 ans, et ma passion dans ma vie, c'est la cuisine. Depuis maintenant presqu'un an, il m'est arrivé plein de choses dans ma vie, en rapport avec la cuisine, et je vous invite à les découvrir sur "La table de Sandrine".
 
Le début de tout, je crois a été ma rencontre il y a 2 ans avec Sophie Dudemaine, dans sa maison en Normandie, où mon mari m'avait offert un week-end. Cela a été l'élément déclencheur, car en fait j'ai toujours été dans le monde de la cuisine, puisque mon père était pâtissier cuisinier chocolatier, et j'ai passé une partie de mon enfance dans la pâtisserie.
 
Mais malheureusement la vie en a décidé autrement puisque mon père est décédé lorsque j'étais jeune, j'ai donc mis la cuisine entre parenthèses, jusqu'à aujourd'hui où j'ai le plaisir de pouvoir partager mes recettes avec vous à travers mon site, et de pouvoir rencontrer des gens formidables comme Sophie Dudemaine, Patrick Villechaize, Pierrot de Lille, Cyril Lignac ...
 
J'adore cuisiner, mais aussi tout ce qui concerne le monde de la cuisine, je participe à des concours de recettes, alimente une rubrique de cuisine hebdomadaire dans un journal local et j'espère peut-être pouvoir un jour ne faire que cela : partager des moments gourmands avec vous et avec les gens que j'aime. Alors en attendant, venez me rendre une petite visite sur mon site créé grâce à mon cousin David, et à bientôt sur 750g.com !

 
Sandrine
 
La recette fétiche de Sandrine : Cake au Toblerone, miel et amandes
Découvrez le blog de Sandrine : La table de Sandrine
 
 
"... je commence à apprécier le sucré-salé, mais en général je suis assez traditionnel ..."


PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...