Se connecter

La tendance licorne a encore frappé

Voilà sans doute la chose la plus mignonne que vous verrez aujourd’hui : une pâtisserie située à Duluth, dans l'État de Géorgie aux États-Unis, a imaginé ces adorables macarons en forme de tête de licorne.

 

Avec leurs joues roses, leur petite corne dorée, leur couronne de fleurs et leurs longs cils, ils explosent tous les scores de likes sur le compte Instagram de la pâtisserie et ont déjà fait l’objet d’articles élogieux dans Teen Vogue et Pop Sugar.

 

Conclusion, chez Mac Lab Bakery, on ne sait plus où donner de la tête pour préparer par centaines ces petites mignonneries fourrées avec des Fuity Pebbles (des céréales colorées et parfumées aux fruits).

 

Pour info, la pâtisserie Mac Lab ne livre pas encore. Pour goûter ces petites licornes rougissantes, il faudra donc vous rendre en Géorgie… ou tester votre propre version à la maison.

 

Pour cela, faites confiance à notre recette de macarons et munissez-vous de vos plus beaux feutres alimentaires. Et si vous n’êtes pas un pro de la pâtisserie, misez sur cette recette (plus simple) de sablés licorne.

 

 

Contenus sponsorisés

Vidéo suggérée

Vous regardez : La vraie mousse au chocolat de Mamie
Chargement du lecteur

Dans le même univers

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food