Se connecter

Les gourmandises de Géraldine

...depuis l'essor des blogs culinaires, je suis fan...
J'ai 30 ans et j'adore la cuisine depuis que je suis toute gamine. J'ai toujours aimé manger et donc cuisiner...je trouve que les deux vont bien ensemble.
Je rédige mon blog depuis ma Haute-Savoie natale...le pays du Reblochon et des plats au fromage! Aussi de la nature, des grands espaces et de la montagne...ma deuxième passion.
Géraldine, Haute-Savoie
Découvrez son blog : Papill'hot
L'interview !
Je commence :

Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog?
Depuis l'essor des blogs culinaires, je suis fan. Mes activités personnelles et professionnelles ne me laissaient pas vraiment le temps pour lancer mon projet. L'arrivée des mes deux enfants m'a donné l'occasion de prendre un congé parental de 6 mois ; j'ai longtemps hésité mais mon choix fût le bon. Les deux premiers mois furent un peu longs ; j'étais très occupée car mon caractère un peu hyparactifs veut que je ne me pose jamais mais il me manquait une activité rien qu'à moi. L'idée avait eu le temps de germer, de mûrir...c'était parti!
Vous vous faites plaisir? Cela vous a apporté quoi ?
C'est un plaisir presque quotidien. La mise en place a été un peu longue mais passé les quelques difficultés informatiques, j'ai pu m'adonner totalement à l'invention et à la préparation des plats. Cela m'a apporté des tas de choses : la satisfaction d'un projet abouti, l'appartenance à une communauté, des rencontres, des échanges, l'envie d'aller au bout des choses, des produits, des ustensiles. J'ai encore du travail mais je trouve que le plaisir est à la hauteur du temps investi.

Contenus sponsorisés

Au menu, cette semaine avec

De délicieuses recettes et leurs ingrédients livrés chez vous !

Je commande mon panier

Vidéo suggérée

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food