Recevez nos idées recettes et conseils

Les idées vagues de Snapulk par Pascale

Publié le 05/10/2009 - Auteur : Chef Damien


Les idées vagues de Snapulk par Pascale
...Connaître un produit, explorer les manières de le cuisiner, cela se parle, se raconte, se rêve, se parle...
 
De la cuisine, essentiellement dans la découverte du monde et des épices, mais aussi parfois la littérature, les expos, l'art, les idées que j'ai envie de partager avec ceux qui passent par là...
 
 
Pascale, Corbeil Esonnes, Ile de France
 
Découvrez son blog : Les idées vagues de Snapulk !
Découvrez sa recette fétiche :  Le poulet dhansak de Bombay
 
 
L'interview !
 
Je commence :
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
Par hasard, sans vraiment d'idée précise au départ, si ce n'est le partage de quelques recettes apportées pour une fête entre copains. Sans que je m'y attende, quelques commentaires sont arrivés et, comme je faisais beaucoup de cuisine des îles de l'Océan Indien (je suis née à Madagascar), je me suis dit que c'était l'occasion d'offrir les recettes familiales à ceux qui les aimaient, rien de plus. Et puis cela a évolué dans des directions très diverses qui me surprennent moi-même !
 
Vous vous faites plaisir ? Cela vous a apporté quoi ?
Beaucoup ! Et ce qui me fait le plus plaisir, c'est que cela m'a permis de rencontrer des gens passionnants, généreux et avec lesquels j'ai pu créer des relations très chaleureuses, autres que virtuelles. Certains sont devenus des amis ! si, si, c'est possible !
Et j'ai beaucoup progressé en cuisine ! J'ai découvert des accords différents, des manières de faire, des produits que je n'utilisais jamais, et cette nouvelle façon de voir les choses me permet maintenant d'imaginer des recettes, ce que je n'aurais jamais pensé faire !
 
 


PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Bon à savoir

De blogs : les meilleurs articles


Idée recette : Le Financier au Pralin (sans gluten)
Consultez le dossier : de blogs
Autres dossiers recommandés : Les idées vagues de Snapulk.., corbeil essones, île de france,

Commentaires


Derniers commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article. Soyez le premier !

Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...