Recevez nos idées recettes et conseils

Les p'tites bidouilles d'Acesse par Mélanie

Publié le 05/01/2010 - Auteur : Chef Damien


Les p'tites bidouilles d'Acesse par Mélanie
... Je souhaite y partager des recettes faciles, économiques le plus souvent, rapides aussi ...
 
Je suis une maman, solo depuis peu, de 31 ans mon petit bout a 2 ans. Je suis tombée à la renverse dans les casseroles en 2003. A l'époque j'avais deux plaques électriques et un mini four ! Depuis ça s'est arrangé,  je me suis même offert un piano ! J'ai créé mon blog le 1e septembre 2006. Je souhaite y partager des recettes faciles, économiques le plus souvent, rapides aussi ! Un blog pour maman fauchée et pressée ou pour un étudiant par exemple. J'ai envie que chacun se retrouve dans mes recettes. Je les accompagne toujours de photos car perso j'aime bien savoir la tête que mon plat est sensé avoir !.
 
Mélanie, Paray le Monial, Bourgogne
 
 
L'interview !

Je commence :
 
 
Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
Je suis une vraie geek ! J'ai besoin de mon internet ! Je participais déjà à des forums de cuisine, quelques copines, virtuelles à l'époque, avaient créé le leur et je me suis dit qu'après tout je pourrais en faire autant... Réunir internet et la cuisine, mes 2 passions, me paraissait plutôt pas mal.


EN SAVOIR PLUS
Découvrez son blog : Les p'tites bidouilles d'Acesse

PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Bon à savoir

De blogs : les meilleurs articles


Idée recette : Petites merveilles chocolat framboise sans conséquence
Consultez le dossier : de blogs
Autres dossiers recommandés : les p tites bidouilles d acesse, Bourgogne,

Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...