Se connecter

Mac Do livre à domicile mais où ?

Grande nouvelle 

 

McDonald's se met pour de bon à la livraison à domicile. Le fast-food le plus populaire du monde a annoncé récemment que certains de ses restaurants expérimenteraient très bientôt le service. Pour cela, McDonald’s s’est associé à UberEats, le service de livraison de nourriture de Uber. Le coup d’envoi est prévu pour janvier 2017 et concerne deux cent restaurants McDo de Miami, Tampa et Orlando, en Floride. Si vous habitez dans le coin, vous pourrez vous faire apporter une boîte de nuggets ou un menu Big Mac directement à la maison pour 5 dollars supplémentaires, soit 4,80 euros. 

 

Pour rappel, McDonald’s s’était déjà timidement mis à la livraison à domicile via des entreprises comme DoorDash et Postmates, mais n’avait pas vraiment fait des émules, la livraison étant en général plus chère que la plupart des produits vendus.

 

Et la livraison McDonald’s en France ?

 

McDonald’s n’a, pour le moment, jamais évoqué l’idée de mettre en place un service de livraison en France. Si vous avez vraiment envie d’un cheeseburger et que mettre les pieds dans un McDo vous déprime, vous pouvez en revanche commander en ligne et aller chercher votre commande (en courant) ou trouver une âme charitable pour récupérer et vous apporter votre sac en kraft. 

 

Contenus sponsorisés

Vidéo suggérée

Vous regardez : Hamburger maison
Chargement du lecteur

Dans le même univers

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food