Se connecter

Pubs The Frog : Dans les coulisses d'une micro brasserie artisanale

La prochaine fois que vous entrerez dans un des pubs de la maison The Frog (6 adresses à Paris, 1 à Bordeaux et 1 à Toulouse), regardez bien en l'air et admirez. Vous êtes dans une micro-brasserie artisanale et non, vous ne rêvez pas, la bière est brassée sur place presque sous vos yeux.

 

C'est Paul Chantler, le propriétaire, qui a eu cette brillante idée il y a plus de 20 ans. Paul est britannique, de Londres et comme tous les Britanniques installés en France et heureux de l'être, il lui manquait quand même l'atmosphère si attachante des pubs.

 

Toutes les bières que vous trouvez chez The Frog sont donc maison et brassées sur place, sauf celles de la nouvelle adresse du quartier latin (The frog & Princess) qui, faute de place, sont brassées dans leur atelier de Saint-Denis. 

 

On aime les noms des bières, il y a beaucoup d'humour derrière : Frog Natural Blonde, Maison blanche, Ginger twist, Inseine, Parislytic, Dark de triomphe, etc.

 

Paul est très attaché à ses bières maison. C'est pour lui la meilleure façon d'obtenir exactement ce que l'on souhaite et de se démarquer des bières des grandes maisons qui fournissent habituellement  les pubs en France. 

 

Cela permet aussi d'innover et c'est pourquoi chaque mois, en plus des bières habituelles, vous trouverez une nouvelle bière en série limitée.

 

 

Contenus sponsorisés

Au menu, cette semaine avec

De délicieuses recettes et leurs ingrédients livrés chez vous !

Je commande mon panier

Vidéo suggérée

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food