Se connecter

Roquefort Papillon : Grand concours de recettes

Pour la 3e année consécutive, Roquefort Papillon organise son Grand concours de recettes et vous invite à partir à la découverte de ses mille et une facettes, le temps d'un week-end convivial et gourmand, riche en découvertes et en rencontres !
 
Principe du concours
Laissez parler votre créativité et proposez-nous votre plus belle recette à base de Roquefort Papillon. Vous avez jusqu'au 17 avril 2013 (minuit) pour la déposer en remplissant le formulaire de dépôt de recette. Ã? l'issue de ce concours, notre jury se réunira pour désigner les 12 gagnants qui auront le plus séduit avec leur recette.
 
Le voyage à gagner
Ã?vadez-vous le temps d'un week-end au cœur de Papillon ! Pour commencer, nous vous emmènerons dans l'Aveyron : visite de nos caves, dégustation de nos fromages... vous serez rapidement imprégnés de l'atmosphère et du mystère du Roquefort Papillon. Une entrée en matière idéale pour la journée du lendemain.
 
La nuit du samedi, vous logerez au Novotel Toulouse Centre Wilson, un hôtel 4 étoiles classé Monument Historique et situé en plein centre de la ville Rose, à proximité de la place du Capitole. Pour le dîner, votre table est déjà réservée au Capoul, brasserie considérée comme une véritable institution par les toulousains.
 
Dimanche matin, après un petit déjeuner gourmand, nous prendrons la direction du marché Victor Hugo pour faire les emplettes pour le déjeuner du midi. C'est lors d'un atelier culinaire organisé chez le Chef Stéphane Réau que nous cuisinerons le Roquefort Papillon sous toutes ces formes, du salé au sucré pour en découvrir ses subtilités.
Mais chut, nous vous en avons déjà trop dit !
 
Chers blogueurs gourmands, curieux et passionnés, il ne vous reste plus qu'à enfiler toque et tablier !

Contenus sponsorisés

Vidéo suggérée

Vous regardez : Tarte au Maroilles
Chargement du lecteur
  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food