Recevez nos idées recettes et conseils

StellA cuisine par Estelle

Publié le 28/11/2012 - Auteur : Marie-Rose


StellA cuisine par Estelle
...Ma maman m'a toujours concocté de bons petits plats. Quand je suis arrivée à Paris, je ne savais pas trop me débrouiller....
 
Dans la vie réelle, je me prénomme Estelle et j'ai 25 printemps à mon actif. Directrice Artistique sur le point de finir ses études, j'ai créé le blog StellA Cuisine en avril 2009 afin de concilier ma passion naissante pour la cuisine et ma forte envie d'ajouter mon grain de sel à la blogosphère. Si au départ, je m'occupais de ce blog d'abord pour monter mes compétences techniques, j'ai très vite pris plaisir à faire baver les gourmands devant leurs écrans.
 
La raison d'être de ce blog est simple : trouver des recettes de cuisine faciles et rapides à réaliser. A l'époque, ultra débutante en cuisine, je vivais dans un 9m², ne possédait pas le vocabulaire technique que l'on trouvait çà et là sur les sites et blogs spécialisés, et manquait cruellement de place, de matériel, et de fournisseurs d'ingrédients compliqués et inaccessibles à mon budget. C'est ainsi qu'est né le blog StellA Cuisine.
 
Vous trouverez ici des recettes du quotidien. Pas besoin d'avoir un four dernier cri, une cuisine américaine hype, ou le dernier KitchenAid à la mode. Cuisiner pour tous les jours avec des choses simples est l'essence même de ce blog et ne changera jamais.
 
Stella, France
L'interview !
Je commence :
Vous ne résistez pas à .... ?
Aux champignons, aux fromages, et à partager un bon moment autour d'une table avec des proches.


EN SAVOIR PLUS
Découvrez son blog : StellA cuisine
Découvrez sa recette fétiche : Cheesecake chocolat blanc et framboises

PAGE SUIVANTE > SOMMAIRE ARTICLES




Bon à savoir

De blogs : les meilleurs articles


Idée recette : Crumble aux 2 saumons, courges et poireaux
Consultez le dossier : de blogs
Autres dossiers recommandés : Stella cuisine, france,

Notez, commentez et dialoguez avec chef Christophe

 / 5

* votre email ne sera pas affiché sur le site et vous ne serez pas abonné à quelque lettre d'information que ce soit. Votre email sert uniquement à regrouper vos interventions sur le site. Si c'est votre première participation sur nos sites, vous recevez un email pour vous permettre de participer dans les forums, gérer vos abonnements éventuels...