• Connexion
  • Inscription
28 ingrédients et aliments indispensables à avoir dans sa cuisine

Il nous arrive souvent de vouloir cuisiner et de nous rendre compte au dernier moment qu'il nous manque malheureusement le petit truc essentiel pour préparer le plat prévu. Il y a aussi les visites imprévues qui nous amènent à organiser une repas au dernier moment. Comment être toujours prêt ? Il suffit en fait d'un peu d'anticipation et d'organisation. Commencez par faire la liste de tout ce que vous utilisez le plus fréquemment. Vérifiez ensuite avant de faire les courses si tous ces ingrédients ou aliments sont bien présents dans votre cuisine. Pour vous faciliter la vie, 750g vous propose le kit idéal des indispensables à avoir sous la main pour mitonner de bons petits plats sans souci.

Oeufs

1 / 28
28 ingrédients et aliments indispensables à avoir dans sa cuisine - Photo par Bérengère28 ingrédients et aliments indispensables à avoir dans sa cuisine - Photo par Bérengère@ Bérengère
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Les Å?ufs c'est formidable, ils servent pour tout : pour un repas sur le pouce, préparés au plat, à la coque, durs, en omelette ; pour une salade composée ; pour faire une quiche ; pour une mayonnaise et pour une multitude de desserts. Qui dit mieux ?

Vidéo suggérée

Dans le même univers