
Pain perdu, l'art d'utiliser les restes
La véritable recette de pain perdu à l'ancienne. Inratable et économique, cette recette anti-gaspi permet de recycler les restes de pain rassis.…
La brioche perdue est un dérivé plus gourmand du traditionnel pain perdu de nos grands-parents. La recette reste la même, celle-ci consiste à tremper la brioche dans un mélange à base de lait et d'oeuf. Les tranches sont ensuite cuites dans une poêle beurrée et dégustées avec un soupçon de crème anglaise.
La véritable recette de pain perdu à l'ancienne. Inratable et économique, cette recette anti-gaspi permet de recycler les restes de pain rassis.…
Cette recette est très facile, je vous conseille de faire cette recette quand vous aurez une baguette rassie. L'art d'utiliser les restes...
Un petit déj moelleux excellent qui plaît à tous sans exception !
Une jolie idée de brioche perdue revisitée.
Le pain perdu un grand classique, mais voici une recette à base de brioche (on utilise de préférence une brioche rassis quand il en reste) et qui mêle l'exotisme avec…
Un gratin qui a pour contenant une brioche et pour contenu les parfums et les couleurs de l'automne :Mousseron, lapin, noisettes. Cette recette remporte la 2ème place…
Brioches individuelles façon pain perdu, au cœur coulant de pralines roses...
Une recette proposée par Harrys.
Une tartine façon pain perdu, garnie de bananes, mousse de St Môret, sirop d"érable et éclats de noix de pecan.
Une entrée gourmande, composée d'une brioche perdue moelleuse au Floc de Gascogne, le tout surmonté de foie gras du Gers poêlé aux fruits secs accompagné de chutney d'abricots.