• Connexion
  • Inscription
Cuisson du rôti de veau

Rôtir, c'est cuire en atmosphère sèche sous l'action directe de la chaleur. Il faut colorer la pièce à cuire sans la dessécher pour conserver son côté tendre. Utiliser un mélange de beurre et d'huile pour les viandes blanches et de l'huile pour les viandes rouges. Une fois votre viande prête saisir votre viande dans un peu de matière grasse. Vous pouvez ajouter des aromates à votre rôti (herbes, ail, épices...) et des oignons. Enfourner entre 180° pour les viandes fragiles ou volaille et 250° pour les viandes rouges. Laisser cuire en arrosant fréquemment entre 25mn et 1h selon votre viande. Et vous, quel est votre secret pour réussir la cuisson du rôti de veau ?


Vous regardez : Escalopes de veau à la crème Video 1 sur 15
Veau rôti à la mode de Lafoes

Veau rôti à la mode de Lafoes

"Comme promis, voici ce fameux veau rôti à la mode de Lafões.....Au début, j'ai été surprise par le mode de cuisson très particulier du veau à la mode de Lafões. En fait,…

Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile
(104 notes)
Poitrine de veau braisée

Poitrine de veau braisée

Recette simple et facile à réaliser, assez bon marché et succulente. Le régal du mercredi de mes petits enfants avec une bonne purée…

Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile
(30 notes)
Poitrine de veau rôtie longuement, jus de Savagnin

Poitrine de veau rôtie longuement, jus de Savagnin

Poitrine de veau farcie et rôtie, accompagnée d'un jus de rôti au savagnin et morilles en accompagnement : gâteau de pommes de terre au comté, salsifis rôti au jambon…

Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile
(15 notes)

Ça fait le buzz !