55min
Facile
Bon marché
Le chef Christophe Hay s'unit à Iglo pour vous concocter de délicieuses recettes ! Pour vous inspirer dans vos repas de tous les jours, Iglo a fait appel à ce célèbre chef, qui va vous faire partager de délicieuses recettes faciles à réaliser.
Ingrédients (6 personnes)
1 c à s de câpres 10g de persil 3 tranches de pain de mie 0,15 cl d'huile d'olive- 10g de jus de volaille
5g de citron- 200g de haricots verts extra fins
1 Barquette de mini carottes 1 chou Romanesco- 1 barquette de mini navet
1 botte d'asperges vertes- 6 mini choux rave
2/3 boîtes de Poulet Croustillant (Classique) soit 3 fois 200g ou 6 portions
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1Tailler puis cuire les légumes séparément dans l'eau bouillante et salée, bien refroidir dans l'eau glacée.
- 2La grenobloiseMélanger dans un saladier deux citrons en quartiers, le jus de 3 citrons, les 10g de persil haché, saler et poivrer.
- 3
Tailler le pain de mie en en cube et les faire frire au beurre dans une poêle, égoutter sur du papier absorbant.
- 4
Cuire les 4 escalopes 15 min au four à 180°C. Au moment de servir, faire réchauffer dans une casserole les légumes avec le jus de volaille et l'huile d'olive, saler, poivrer.
- 5
Disposer l'escalope au centre de l'assiette, puis la grenobloise tout autour avec quelques petits croûtons.