• Connexion
  • Inscription
“J’y ai passé 3 heures” : quelle est cette création culinaire unique que Philippe Etchebest a réalisé pour séduire sa femme ?

Orignal, gourmand et émouvant : pour séduire sa femme, le chef Etchebest a misé sur un cadeau rempli d’audace et de créativité. C’est validé !

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Best Image

Après Angèle ou Jonathan Cohen, c’est au tour du chef Philippe Etchebest d’avoir été invité dans l’émission de France 2 “Les Rencontres du Papotin” le 6 avril dernier. L’occasion pour le MOF de se livrer à coeur ouvert et de laisser la cuisine de côté pour parler un peu plus de sa vie personnelle le temps d’une émission. Phillipe Etchebest est ainsi revenu sur sa rencontre avec sa femme Dominique. Son atout pour la séduire ? La cuisine, bien entendu.

“J’avais passé toute l’après-midi au restaurant à faire des roses en chocolat”

Sans filtre et pleines d’émotion, les “Rencontres du Papotin” sont devenues au fil des épisodes un rendez-vous culte où les célébrités se succèdent. Ce moment presque hors du temps leur permet de se livrer sans tabou à des journalistes non-professionnels, tous porteurs d’un trouble du spectre autistique. 

 

Dernièrement, c’est le chef Etchebest qui s’est confié. Si le chef apparaît à travers les différents programmes auxquels il participe comme quelqu’un de dur, en réalité, Philippe Etchebest est sensible. C’est même un vrai romantique.

 

 

En effet, le MOF a révélé la manière dont il a conquis le cœur de sa femme, Dominique. Un message d’amour qu’il a transmis à travers la cuisine bien sûr. Il a ainsi combiné deux cadeaux classiques, les fleurs et le chocolat, pour en faire un cadeau absolument unique : “J’avais passé toute l’après-midi au restaurant à faire des roses en chocolat car sa meilleure copine m’avait dit “elle adore le chocolat” j’ai donc passé trois heures à faire un petit bouquet”.  

 

Un bouquet qui a fait son petit effet comme le confie le chef : “Je lui ai offert et ça a bien marché car ça fait 30 ans que ça dure !”. 

Dans le même univers