|
|
 |
Idées de recettes et dossiers : chaud-froid, saumon, lasagnes, oranges, pamplemousse, pâtes, plats
|
|  | | Chaud-froid de saumon | | Préparation : 25 minutes. Cuisson : 10 minutes. Difficulté : Facile. Coût : Bon marché | Un millefeuille de saumon aux agrumes et avocats | Voir les recettes de mélanie |
|
| INGREDIENTS |  | PREPARATION |  | Pour 2 personne(s)
2 filets de saumon 1 orange 1 pamplemousse 1 avocat 4 pâtes lasagne sel, poivre beurre 10 cl de crème le jus d'un citron |  | Faire cuire le saumon dans une poêle avec deux noisettes de beurre. Couper à vif le pamplemousse et l'orange. Eplucher l'avocat et faire des lamelles.
Les arroser de citron pour qu'elles ne noircissent pas. Faire cuire les pâtes à lasagne. Faire une crème au citron avec la crème liquide et le jus de citron.
Préparer les assiettes:
Déposer une pâte, la tranche de saumon, les lamelles d'avocat, et quelques tranches d'orange et de pamplemousse. Faire une superposition qui se terminera par une pâte. Mettre un filet de crème au citron pour terminer et une feuille d'aneth pour la décoration ! |
| SUGGESTIONS ET CONSEILS |  | Faire des tranches d'agrume fines.
|
|
 |
|
Idées de recherche
|
 |
|
|