• Connexion
  • Inscription
Danny Khezzar : le finaliste de Top Chef partage sa recette de mocktail à la pastèque pour l’été !

Et si cet été, vous réalisiez le cocktail à la pastèque et sans alcool signé Danny Khezzar, absolument irrésistible pour les beaux jours.

Voir la suite de cet article plus basDanny Khezzar : le finaliste de Top Chef partage sa recette de mocktail à la pastèque pour l’été !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

Cette année, plusieurs candidats ont su retenir notre attention lors du concours Top Chef. Parmi eux, impossible de ne pas citer Danny Khezzar, l'outsider de la Brigade Cachée et finaliste de cette quatorzième saison face à Hugo Riboulet. Si le candidat de l’équipe rouge n’a pas remporté le titre, il a toutefois su au fil des épisodes époustoufler les chefs comme le public, devenant ainsi une figure emblématique du programme.

Après l’émission, l'engouement est toujours présent et les téléspectateurs suivent les aventures culinaires du jeune homme sur Instagram où il partage de nombreuses recettes.


Période estivale oblige, Danny a décidé de nous apporter une dose de fraîcheur nécessaire pour faire baisser la température. Pour cela, rien de mieux qu’un bon cocktail sans alcool à la pastèque à consommer sans modération !

Quelle est la recette du mocktail de Danny Khezzar ?

Cette recette ultra-rafraîchissante ne nécessite que 3 ingrédients. Elle est donc rapide, facile et délicieuse. Que demander de plus ? Pour la réaliser chez vous, voici comment faire.


Pour 1 verre, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 1 tranche de pastèque
  • du jus de citron
  • quelques fleurs d’oxalis


Pour la préparation, il vous faudra un mixeur.

  1. Commencez par mettre les morceaux de pastèque ainsi que le jus de citron dans un blender avant de mixer le tout. Ajustez la dose de jus de citron selon vos préférences.
  2. Une fois que la préparation à la bonne consistance, versez la dans un verre à vin rempli de glaçons.
  3. Il n’y a plus qu’ à ajouter l’oxalis pour la décoration et votre cocktail sans alcool est déjà prêt !


Et si vous n’avez pas d’oxalis chez vous, vous pouvez très bien la remplacer par de la menthe. Voici notre recette de mocktail à la pastèque et à la menthe. Tchin !

Dans le même univers