Genius
  • Connexion
  • Inscription
Glace au chocolat, au lait de soja
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon
5 / 5 (1 note)
Voir les 3 commentaires
Vous regardez : Glace au chocolat, au lait de soja Video 1 sur 15
Glace au chocolat, au lait de soja@ niniwong2004
arrow icon
Glace au chocolat, au lait de sojavideo icon
Glace au chocolat, au lait de soja
arrow icon
Partager
Imprimer

Pour ceux qui ne supportent pas le lait de vache !

Ingrédients

Préparation

  1. 1

    Dans une casserole, porter à ébullition le lait, le sucre, la crème liquide et le lait en poudre.

  2. 2

    Hors du feu, ajouter le chocolat haché. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse et ajouter le cacao en poudre. Fouetter vivement pour bien dissoudre le cacao. Laisser refroidir.

  3. 3

    Verser la préparation dans la sorbetière et laisser turbiner jusqu'à ce que la glace prenne.

  4. 4

    Congeler la glace au moins 2h avant de servir.

Commentaires