Genius
  • Connexion
  • Inscription
Glace au chocolat et au biscuit cuillère
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon
5 / 5 (1 note)
Je commente cette recette

Réalisez cette recette et partagez votre photo !

Partager
Imprimer
Avatar de Communauté 750gPar Communauté 750g

Cette glace au chocolat est rapide à faire et sucrée juste comme il le faut !

Ingrédients (8 personnes)

Préparation

Préparation :
Attente :
  1. 1

    Prendre 3 jaunes d'oeufs et les mélanger avec le sucre jusqu'à l'obtention d'une mousse.

  2. 2

    Faire fondre le chocolat et l'incorporer au mélange.

  3. 3

    Battre à part la crème fraîche jusqu'à en obtenir une chantilly. Incorporer au mélange.

  4. 4

    Battre les blancs en neige et les ajouter au mélange.

  5. 5

    Tapisser le fond du moule avec les biscuits et verser le mélange dessus.

  6. 6

    Mettre au congélateur pendant 8h ... et patience c'est un délice !

Conseils

Utiliser un moule à cake.

Commentaires