Genius
  • Connexion
  • Inscription
Glace aux madeleines
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon
4.8 / 5 (15 notes)
Je commente cette recette
Vidéo suggérée Duo de tomate et foie gras Video 1 sur 15
Glace aux madeleinesGlace aux madeleines@ Membre_247245
arrow icon
Duo de tomate et foie grasvideo icon
Glace aux madeleines
arrow icon
Partager
Imprimer

Une glace originale, toute simple a réaliser

Ingrédients

Préparation

Préparation :
Attente :
  1. 1

    Mélanger le sucre, le glucose, les deux sachets de gourmandise® glace et la poudre de lait. Ajouter le lait, le jaune d'oeuf, la crème et mélangez bien.

  2. 2

    Mixer les madeleines et les ajouter au mélange.

  3. 3

    Homogénéiser l'ensemble et mettre au frais au réfrigérateur au moins une demi heure, pour ma part je le fais tôt le matin pour le midi, plus on laisse le mélange au frais plus il foisonnera, et meilleur sera le rendu.

  4. 4

    Ensuite vous n'avez plus qu'à mettre à turbiner pour environ 25 à 30 mn et pour finir vous pouvez la servir de suite ou bien la mouler dans une jolie forme, la congeler, et la servir le moment voulu.

Conseils

munissez vous d'une machine à glace, sorbetière ou turbine

Commentaires