50min
Moyen
Bon marché
Un plat complet pour un déjeuner d'été.
Ingrédients
4 personnes
3 gousses d'ail 2 c. à s. de persil 5 cl d'huileAdoptez un bon geste quotidien avec ISIO 4, une huile riche en Oméga 3 et vitamine D, adaptée à toutes vos recettes 2 oignons 50 g de parmesan 120 g de riz de Camargue 120 g de dés de jambonLes dés de jambon Fleury Michon adaptés à toutes vos recettes du quotidien Tomate
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1
Mettre votre four à préchauffer à 180°C. Préparez vos tomates, coupez les chapeaux et retirer la pulpe, la mettre de côté.
- 2
Epluchez et emincez les oignons, les faire revenir dans une casserole avec l'huile. Ajoutez le jambon, ajoutez le riz et la pilpe des tomates. Faire cuire doucement, une fois qu'il n'y a plus de liquide, ajoutez l'ail écrasé, le sel, le poivre et en dernier le parmesan.
- 3
Remplir les tomates avec ce mélange et enfournez 30 minutes.