35min
Moyen
Bon marché
Un cheesecake qui change.
Ingrédients
6 personnes
-
1 zeste de citron vert
-
60 g de sucre
-
2 c. à s. de miel
-
1 c. à s. de jus de citron
-
80 g de beurre ramolli
-
4 oeufs
-
200 g de spéculoos
-
600 g de philadelphia
-
20 cl de crème fraîche
-
150 g de sucre
-
8 kiwis
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1
Préchauffer votre four à 180°C. Mettre dans le bol les spéculos, 1 minute vitesse 4, puis ajouter le beurre et continuer 3 minutes 60° vitesse 2. Tapisser votre moule rond, avec cette pâte et faire cuire 15 minutes.
- 2
Nettoyer le bol. Mettre le sucre et le citron dans le bol et mixer 25 sec vitesse 8. Ajouter tous les autres ingrédients en ajoutant le fouet et mixer 2 minutes vitesse 4. Mettre dans le moule et cuire 55 minutes.
- 3
Nettoyer le bol, peler les kiwis et réserver 4, les autres mettre dans le bol en quartiers, ajouter le sucre et le jus de citron et programmer 5 minutes vitesse 3.
- 4
Une fois votre cheesecake froid, découper les 4 kiwis en lamelles et dresser dessus, servir avec le coulis de kiwis.



