55min
Facile
Bon marché
Juste avant de partir au cinéma, vite une recette délicieuse.
Ingrédients
4 personnes
2 c. à s. de beurre 6 brins de persil plat 10 brins d'estragon Sel ou sel fin Poivre 3 c. à s. de farine 4 c. à s. d'huileAdoptez un bon geste quotidien avec ISIO 4, une huile riche en Oméga 3 et vitamine D, adaptée à toutes vos recettes 1 citron 600 ml de lait 2 jaunes d'oeuf 4 tranches de colin
Préparation
Préparation :
Cuisson :
- 1Nettoyer le persil et l'estragon et hacher finement. Presser le jus du citron.Essuyer et fariner les tranches de colin.Dans une poêle à feu vif poser 5 minutes le colin, puis le retourner. Saler.
- 2Dans une casserole faire une béchamel avec la farine, le beurre et le lait. Hors du feu, ajoutez les 2 jaunes d'oeufs, le persil, l'estragon et le citron. Assaisonner et bien mélanger. Laisser mijoter 5 minutes.
- 3Dans un plat de service préchauffé poser les tranches de poisson, mélanger la crème à la sauce et napper. Décorer avec un reste d'estragon haché.
Conseils
Un riz cuit avec du curcuma dans l'eau de cuisson prendra une jolie couleur safranée.