• Connexion
  • Inscription
Dos de cabillaud au concassé de tomate épicé
star iconstar iconstar iconstar iconstar icon
4.8 / 5 (15 notes)
Je commente cette recette
Vous regardez : Dos de cabillaud au concassé de tomate épicé Video 1 sur 15
Dos de cabillaud au concassé de tomate épicé@ 750g Imagination
arrow icon
Dos de cabillaud au concassé de tomate épicévideo icon
Dos de cabillaud au concassé de tomate épicé
arrow icon
Partager
Imprimer
Avatar de Communauté 750gPar Communauté 750g

Recette de cabillaud poché dans un bouillon de curry accompagné d'un concassé de tomate justement épicé pour le plaisir de tous.

Ingrédients (6 personnes)

  • curry: 2c.a café
  • paprika:1 c.a café
  • tabasco: quelque gouttes
  • vin blanc:5cl+10 cl
  • Concassé de tomate: 1 boite
  • Dos de cabillauddos de cabillaud: 6 morceaux

Préparation

Préparation :
Cuisson :
  1. Préparer le bouillon pour la cuisson du cabillaud. Dans une casserole, mettre de l'eau et 5 cl de vin blanc puis une bonne pincée de sel et le curry et porter à ébullition. Pendant ce temps dans une petite casserole verser le contenu de la boite de concassé de tomate, ajouter le vin blanc et laisser compoter pendant 5 minutes. Ajouter ensuite le tabasco, un peu de paprika, saler, poivrer et laisser cuire de nouveau jusqu'à obtention d'une sauce suffisamment épaisse. Pocher le cabillaud pendant 10 bonnes minutes et dresser sur une assiette en nappant votre poisson de ce concassé.

Conseils

Servir se cabillaud accompagné d'un riz que vous aurez cuit dans un bouillon agrémenté de curry se qui apportera une belle couleur à ce dernier..

Idées de recettes
Commentaires