• Connexion
  • Inscription
Tartare de surimi et crevette
Icone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoileIcone étoile
4.8 / 5 (16 notes)
Je commente cette recette
Tartare de surimi et crevette
Vous regardez : Tartare de surimi et crevette Video 1 sur 16
Tartare de surimi et crevetteTartare de surimi et crevette@ Clément
Tartare de surimi et crevetteTartare de surimi et crevette@ EdwigezC
Icone flèche
Tartare de surimi et crevette
Tartare de surimi et crevette
Icone flèche
Partager
Imprimer
e
Par Edwige

Une entrée bien fraîche pour les beaux jours.

Ingrédients

4 personnes
  • PoivrePoivre
  • Oeuf4 oeufs
  • Herbes aromatiquesHerbes aromatiques
  • CibouletteCiboulette
  • Herbes de ProvenceHerbes de Provence
  • Fromage blanc ( 0% de MG )2 pots de fromage blanc ( 0% de MG )
  • Fleury Surimi rapé1 sachet de surimi râpéLe Râpé Moelleux Fleury MichonLe Râpé Moelleux Fleury Michon
  • crevette200 g de crevettes

Préparation

Préparation :
  1. 1

    Pour commencer prendre un grand saladier, mettre les 2 boites de crevettes, 1 sachet de surimi en bâtonnets de 5, puis 1 grosse poignée de surimi râpé. Mélanger. Pour finir mélanger les 2 pots de fromage blanc, les herbes et le poivre. Mélanger de nouveau. Faire cuire 4 œufs 10 min.

  2. 2

    Prendre une assiette. Prendre un emporte pièce en forme de cercle, mettez le au milieu de l'assiette et disposer une grosse poignée dans l'emporte pièce, l'aplatir un peu pour en rajouter un peu. Faire de même pour les autres.

    Une fois les œufs cuits les faire refroidir puis les écaler et les couper en 2 et les disposer comme sur la photo. Pour finir disposer 2 branches de ciboulette sur le tartare. Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Commentaires