Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Les ingrédients à mettre pour une soupe de Noël réussie

Vous aimez la soupe, et vous avez raison, rien de tel pour se réchauffer et faire le plein de légumes. Saviez vous que vous pouvez transformer une simple soupe en soupe SO chic parfaite pour les fêtes.

Le secret, c'est d'ajouter ces 5 ingrédients qui vont faire toute la différence.

De la truffe

Réalisez un velouté ou potage au potimarron ou aux champignons, ajoutez le jus de truffes et une lamelle de truffe au moment de servir. Voire la recette de Velouté de chataignes aux truffes.

Du saumon

Le saumon se marie à merveille avec une soupe aux poireaux, une soupe aux pommes de terre ou une soupe aux endives. Voire cette très jolie recette Velouté au saumon.

Du foie gras

Pour faire de votre velouté simple et gourmand, un velouté de fête, ajoutez quelques dés de saumon au moment de servir. C'est un vrai régal. Voici la jolie recette de Chef Damien : Crélisse

Des Saint-Jacques

Pour rendre votre soupe de poireaux ou votre velouté de carottes inoubliables, ajoutez 2 noix de saint-jacques juste poêlées sur le dessus au moment de servir. Voire la recette de Nage de Saint-Jacques

Du caviar

Pour rendre encore plus chic votre crème de chou-fleur ou votre soupe de poisson, ajoutez un nuage de caviar, c'est super joli et délicieux.

Vidéo suggérée