Pour les gourmands, une recette de pâtes à poêler Panzani !
Ingrédients
-
1 gousse d'ail écrasée
-
Un peu de thym frais
-
Copeaux de parmesan
-
Sel
-
Poivre du moulin
-
1 oignon haché
-
2 c à s d'huile d'olive
-
150g de blanc de poulet
-
1 courgette
-
1 poivron rouge
-
1 poivron vert
-
2 tomates pelées et coupées en dés
-
250g de Coquillettes à Poêler Panzani
Préparation
- 1
Atez les extrémités de la courgette, puis coupez-la en rondelles. Atez le pédoncule des poivrons, puis épépinez-les et coupez-les en dés. Coupez les blancs de poulet en lanières, faîtes-les sauter avec l'huile d'olive, dans une sauteuse, 3 min à feu moyen, pour bien les dorer de tous les côtés.
- 2
Ajoutez l'oignon et l'ail, faites suer 2 min, puis ajoutez les rondelles de courgette. Faites sauter 3 min, puis ajoutez les dés de poivron et faites sauter encore 3 min. Ajoutez les Coquillettes à Poêler Panzani et faites revenir le tout 2 min.
- 3
Ajoutez les dés de tomates, salez et poivrez et arrosez de 60 cl d'eau. Ajoutez le thym, laissez cuire 5 à 6 min, en mélangeant de temps en temps, les pâtes doivent être moelleuses. Décorez de brins de thym et parsemez de copeaux de parmesan avant de servir.



