• Connexion
  • Inscription
Légumes surprise
star icon star iconstar iconstar iconstar iconstar icon
4.7 / 5 (15 notes)
Je commente cette recette
Vous regardez : Légumes surprise Video 1 sur 15
Légumes surprise@ 750g Imagination
arrow icon
video icon
Légumes surprise
arrow icon
Partager
Imprimer
Avatar de Communauté 750gPar Communauté 750g

Verrine de légumes pour les enfants qui n'aime pas.

Ingrédients (6 personnes)

  • Légumes se trouvant au frigo ou en boite

Préparation

Préparation :
  1. 1
    Faire cuire des oeuf durs. Couper des tomates en petit dés et raper des carottes. Couper en petit dés des courgettes . Ouvrir une boite de macédoine de légume, du persil de l'échalotte et une sauce (soit vinaigrette soit mayonaise faite maison). Du sel et du poivre.
  2. 2
    Une fois tout prêt sortez des verrines (mieux vaut des verres en forme de coupe pour attirer les enfants ) mettre en premier un peu de dés de tomates dans le fond mettre par dessus les blancs d'oeufs coupé aussi en petit dés garder les jaunes que vous réduirez en mimosas pour la déco.
  3. 3
    Mettre sur les blanc un peu de courgettes ensuite des carottes, macédoine de légumes ainsi de suite entre chaque couche saler poivrer et un peu d'échalote et mettez de la sauce a votre convenance.
  4. 4
    Pas trop les convives pourrons en rajouter selon leur goût terminer par un peu de jaune d'oeuf que vous avez réduit en mimosas. Persiller (vous pouvez rajouter en deco une roses de tomate et des crevettes roses décortiquer au préalable.

Conseils

Pleine de couleurs à doser selon les goûts de chacun ou les allergies.

Commentaires