Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Les M&M’s au caramel, c’est pour bientôt et ça a l’air fou

Avis aux fans du bonbon culte chocolat/cacahuète. M&M’s a décidé de frapper très fort pour fêter ses 75 ans et lancera dans quelques mois un M&M’s avec un cœur de caramel mou.

 

Si l’idée vous fait saliver, elle a surtout fait suer les équipes M&M’s parce qu’enfermer du caramel mou dans une coque en sucre et en chocolat n’est pas une mince affaire. La chose a demandé des années de travail assidu, des nouvelles machines, une armada de scientifiques et de nouveaux employés et même la construction d’une nouvelle usine au Kansas, a confié Hank Izzo, le vice-président de la recherche et du développement du groupe Mars, à CNN Money.

 

Avec tout ça, le M&M’s caramel risque bien d’être encore plus délicieux que ses grands frères -le classique M&M’s cacahuète, le M&M’s chocolat au lait ou le M&M’s crispy au cœur de riz soufflé- d’autant qu’il sera un peu plus gros qu’eux, a fait savoir Hank Izzo.

 

Pour goûter ce petit bijou, rendez-vous en mai 2017. En attendant, il est permis de regarder sans modération cette vidéo pleine de fondant.

 

Vidéo suggérée