Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

McDo France se met enfin au burger végétarien

Les végétariens français vont finalement avoir autre chose que des frites ou une salade à se mettre sous la dent quand on les traîne chez McDonald’s : le fast-food le plus populaire du monde lance son burger végétarien dans l’Hexagone.

 

Le "Grand Veggie" devrait arriver en octobre.

 

Quinoa, légumes secs ou légumes ?

 

On ne sait pour le moment rien sur la composition de ce nouveau burger. En guise d’indices, on peut cependant aller voir les burgers végétariens McDonald’s de nos voisins européens. Le végétarien italien est fabriqué à base de courgettes, d’aubergines et de poivrons grillés. Le « McChicken Veggie » belge ne contient pas de poulet mais un filet veggie pané, à base de lait écrémé, une sauce légèrement citronnée et de la salade croquante. En Allemagne, on déguste chez McDo un Veggie TS à base de steak de quinoa. La Suisse a déjà son Quinoa Curry Veggie et les Pays-Bas leur Veggie Burger aux carottes, poivrons rouges, petits pois, haricots verts et oignons.

 

Bonne dernière (avec l’Espagne), la France passe donc du côté végétarien de la force. Rendez-vous dans quelques semaines pour voir le résultat.

 

Vidéo suggérée