• Connexion
  • Inscription
Mini-cake moelleux aux trompettes de la mort
Imprimer
Mini-cake moelleux aux trompettes de la mort - Photo par Charlotine - Les Yeux plus gros que le VentreMini-cake moelleux aux trompettes de la mort - Photo par Charlotine - Les Yeux plus gros que le Ventre @ Charlotine - Les Yeux plus gros que le Ventre
Avatar deCharlotine - Les Yeux plus gros que le Ventre
Par Charlotine - Les Yeux plus gros que le Ventre

Contrairement à leur nom les trompettes de la mort sont comestibles ! Ce sont de délicieux champignons au parfum très subtil.

Ingrédients

  • 15gr de trompettes de la mort séchées1 oignon moyen3 œufs100ml de lait50gr de beurre100gr de farine1/2 paquet de levure100gr de fromage de brebis (type basque)

Préparation

Préparation :
  1. 1

    Réhydratez les trompettes dans un bol d'eau chaude pendant environ 10 min. Les égoutter puis les émincer.Émincez finement l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile, à feu moyen, jusqu'à ce qu'il devienne translucide (10min env.). En fin de cuisson, ajoutez les trompettes et poursuivre la cuisson 2min.Battez les oeufs et le lait.Ajoutez le beurre fondu, puis la farine et la levure.Râpez le fromage.Ajoutez le fromage, les trompettes et les oignons à la pâte, mélangez bien.Répartissez la préparation dans des moules à mini-cake et cuire 15-20 min à 180°.

Commentaires

Idées de recettes
Vidéo suggérée