• Connexion
  • Inscription
Pâte à tartiner aux M&M'S
Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile Icone étoile
5 / 5 2 avis
Imprimer
Icone flèche
Icone flèche
Avatar de La malle à recettes
Par La malle à recettes

J'ai vu la recette de cette gourmandise circuler sur un groupe Thermomix de Facebook, j'ai tout de suite eu envie d'essayer mais rassurez vous pas besoin d'avoir ce super robot pour pouvoir faire cette pâte à tartiner. Elle vous donne envie vous aussi alors faîtes comme moi, filez illico presto au supermarché acheter tous les ingrédients nécessaire afin de la faire pour le goûter de vos chérubins ...

Ingrédients

1 pièce
  • Chocolat au lait pâtissier75 g de chocolat au lait pâtissiers
  • M&m's200 g de m&m's
  • Crème liquide entière ( 30% de MG )100 g de crème liquide entière ( 30% de MG )

Préparation

Préparation :
Cuisson :
Attente :
  1. 1

    Version avec le Thermomix

    Hachez les M&M'S dans le programmez 30 sec/ vit 8. Recommencez s'il reste des morceaux. Raclez les parois du robot et ajoutez le chocolat au lait en morceaux, la crème liquide. Programmez 5 min/ 50°/ vit 2. Versez dans un pot à confiture, laissez tiédir (sans le couvercle) puis réservez au frais. Afin d'apprécier au mieux cette pâte à tartiner sortez-la 15 minutes avant de la déguster.

  2. 2

    Version sans Thermomix:

    A l'aide d'un mixer, réduisez les M&M'S en poudre. Hachez le chocolat au lait. Portez à ébullition la crème liquide, versez-la sur le chocolat ainsi que la poudre de M&M's, fouettez jusqu'à ce que le mélange devienne lisse. Versez la pâte dans un pot de confiture, laissez tiédir puis réfrigérez.

Commentaires

Idées de recettes