Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

5 idées pour donner un air de fête à son risotto

Pour donner un petit air de fête à votre risotto, il suffit souvent d'ajouter un ingrédient un peu chic et de qualité et le tour est joué. Pensez à quelques lamelles ou brisures de truffes, quelques noix de saint-jacques ou quelques champignons comme des cèpes ou des morilles. C'est parti pour 5 chouettes idées.

 

Risotto aux saint-jacques

Les saint-jacques sont parfaites pour donner ce petit air festif à votre risotto. Voire la très jolie recette de Risotto aux saint-jacques de Chef Christophe.

Risotto aux truffes

La truffe apporte des saveurs incomparables à votre risotto, c'est parfait pour combler les papilles de toutes vos convives.

Risotto au homard

Ajoutez simplement quelques tranches de homard à votre risotto de la mer et ce plat deviendra un de vos classiques de Noel.

Risotto aux cèpes

Essayez ce risotto aux cèpes, c'est vraiment divin. Pour changer optez pour cette version aux morilles ou pourquoi pas cette version aux trompettes de la mort.

Risotto aux gambas

Ce risotto est parfait pour vos tables de fêtes. C'est très bon et c'est joli, avec juste une ou deux queues de gambas pour le côté déco. Voire la recette de risotto gambas/parmesan.

Vidéo suggérée