• Connexion
  • Inscription
Cet incontournable de la cuisine Lidl enfin de retour en magasin !

Lidl est connu pour mettre en vente de nombreux produits électroménagers à bas prix. Mais ils ont tendance à être en rupture de stock très rapidement, alors préparez-vous au retour de cet incontournable de la cuisine. Vous allez vous battre pour l’avoir. 

@ Adobe Stock/ Un produit incontournable de retour chez Lidl 

Lidl est réputé pour mettre en vente des appareils électroménagers à prix imbattables. Il faut dire que les clients sont aux aguets des offres de l’enseigne et que les produits partent généralement très rapidement.

 

Forcément, quand Lidl revient avec un de ses incontournables tant attendu, on vous conseille d’arriver au magasin aux aurores le jour de la vente. Si ce produit avait déjà créé l’hystérie, la vente flash d’un autre appareil incontournable de l’été avait elle aussi fait du bruit.

L’électroménager dans la cuisine

L’émergence des appareils électroménagers a révolutionné la cuisine. Entre les robots pâtissiers, les mixeurs, les machines à pain ou encore les glacières, cela a simplifié la façon dont les gens cuisinent. Le problème ? Certains appareils coûtent très cher. Heureusement des magasins à bas prix existent et permettent à de plus en plus de gens de se procurer ces ustensiles 2.0.

 

Encore une fois, Lidl a frappé fort avec le retour de son incontournable appareil de cuisine. Préparez-vous, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs pour ce type d’électroménager.

Le retour de cet appareil incontournable

@ Adobe Stock/ Monsieur Cuisine

Le 6 décembre dernier, un appareil de cuisine Lidl avait fait l’apparition dans les rayons, créant l’hystérie générale. Pour se le procurer, certains sont venus faire la queue dès 7 heures du matin. Vous pouvez être certains que ce sera la même chose pour cette deuxième vente (et on ne dit pas seconde car on espère pour les moins chanceux qu’il y en aura une troisième). Assez de suspens, on vous révèle quel appareil est de retour.

 

Après 5 mois, l’enseigne allemande vient d’annoncer que le robot multifonction Monsieur Cuisine Smart sera de retour en rayon sous peu. Rendez -vous dans votre point de vente Lidl le 6 juin pour tenter de vous le procurer. On vous conseille de vous lever de bonne heure si vous voulez avoir une chance d’en acheter un. Encore une fois, le prix défie toute la concurrence pour les fonctionnalités de qualité que le robot propose.

Un Monsieur Cuisine amélioré

Tout comme ses prédécesseurs, le Monsieur Cuisine Smart est muni d’un bol de mixage de 4,5L et est capable de peser, malaxer, mixer, hacher, saisir ou encore de cuire à la vapeur. À cela s'ajoutent de nouvelles fonctionnalités.

 

Le robot peut désormais fermenter comme une yaourtière, cuire des œufs ou réaliser des smoothies. Son socle est plus compact ce qui offre un gain de place dans votre cuisine. Pour vous faciliter la tâche, il dispose aussi d’une fonctionnalité de nettoyage. Au niveau de l’écran tactile, il a été amélioré et agrandi : il offre donc une meilleure visibilité. 

Une réduction pour les plus fidèles

Du côté des accessoires, il est pourvu d’un batteur, d’un panier vapeur interne et externe, d’un couvercle, d’une spatule et d’un bouchon doseur - comme dans les versions précédentes. La fonction Cooking Pilot comprenant plus de 600 recettes pré-chargées avec des instructions étape par étape est incluse dans le robot.

 

Pour récompenser les clients les plus fidèles, Lidl a mis en place une réduction de 30 euros sur le prix initial du robot. À noter que le Monsieur cuisine est vendu à 429 euros et que les détenteurs de la carte de fidélité gratuite Lidl Plus pourront se le procurer à 399 euros. Un prix imbattable pour ce genre d’appareil qui peut facilement dépasser les 1000 euros chez la concurrence. 

 

Une fois que vous aurez votre nouveau robot, vous pourrez réaliser cette recette de mousse au chocolat.

Vidéo suggérée

Dans le même univers