• Connexion
  • Inscription
Cosori : optez pour ce déshydrateur alimentaire à petit prix !

Les déshydrateurs alimentaires ont le vent en poupe depuis quelques années. Une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en passer ! Mais à quoi ça sert ? On vous dit tout  et on vous présente le déshydrateur Cosori à petit prix !

Pourquoi utiliser un déshydrateur alimentaire ?

Stock Adobe

La fonction première d'un déshydrateur alimentaire est de retirer l'eau de vos aliments en les séchant ce qui vous permet de les conserver plus longtemps. Ainsi, vous obtiendrez des fruits et des légumes, certes sans eau, mais avec plus de goût ! 

 

Cette technique est connue depuis toujours. Pour la petite histoire, les hommes préhistoriques faisaient sécher leurs fruits et légumes au soleil ! Aujourd'hui, les techniques ont évoluées, vous pourrez donc faire sécher vos aliments à n'importe quel moment de l'année et en toute simplicité grâce à des appareils performants. 

 

Côté nutrition, les aliments sont séchés à basse température ce qui permet de mieux conserver les nutriments. Sachez également que les minéraux tels que le magnésium, le calcium, le fer et le potassium seront toujours bien présents dans vos produits.

 

Nous vous proposons sans plus attendre de découvrir le déshydrateur Cosori, à moins de 70€ sur Amazon !

Le déshydrateur Cosori

Amazon

En optant pour le déshydrateur Cosori, vous aurez accès à une multitude d'aliments séchés et transformés de la plus saine des façons. Vous pourrez faire sécher vos fruits, vos légumes mais aussi vos herbe et même vos viandes. 

 

Très facile à utiliser, vous n'avez qu'à étendre vos aliments en les répartissant sur les 5 plateaux prévus à cet effet. Il ne vous reste plus qu'à choisir le temps de sèche ainsi que la température. L'appareil vous offre une multitude de possibilités : vous pouvez régler votre appareil de 5 minutes à 48 heures selon le résultat que vous cherchez à obtenir. La température, quant à elle, peut être réglée entre 35° et 75°

 

Grâce à ce déshydrateur, vous éviterez le gaspillage de vos fruits et légumes moisis. De plus, les collations obtenues après le séchage sont saines et sans conservateur contrairement au encas que vous pouvez trouver en supermarché. 

 

Pour une facilité d'entretien, les 5 plateaux sont compatibles avec le lave-vaisselle. Pour le reste de l'appareil, vous pourrez le nettoyer facilement à l'aide d'un chiffon humide. 

 

N'hésitez plus ! Achetez dès maintenant votre déshydrateur Cosori à 60,99€ sur Amazon !

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers