• Connexion
  • Inscription
Ligne et forme : les aliments à avoir absolument dans son frigo et ses placards

Pour allier ligne et forme, rien de mieux que d'adopter une alimentation saine basée sur les produits de saison sans des recettes simples sans ajout excessif de graisse ou de sucre. Pour rester fidèle à cette règle de vie, il faut toujours garder à l'esprit l'importance de l'apport en protéines, en fibres, en bon gras et en sucre lent et surtout ne pas oublier, ce doit être une priorité pour garder le cap, prendre du plaisir ! Certains aliments sont des incontournables du frigo et des placards, même si la liste est loin d'être exhaustive, mais ce sont des prérequis pour démarrer du bon pied. A vous ensuite d'enrichir vos réserves avec des aliments adaptés et conformes à vos bonnes résolutions. Ce pourrait être par exemple des amandes complètes anti-grignotage (une petite poignée à croquer en cas de fringale) mais aussi des légumineuses, des pâtes complètes, etc.

Epices

1 / 11
Ligne et forme : les aliments à avoir absolument dans son frigo et ses placards - Photo par 750gLigne et forme : les aliments à avoir absolument dans son frigo et ses placards - Photo par 750g

©Thinkstock

Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Les épices, c'est le goût, ce sont des saveurs qui réchauffent nos assiettes et il serait dommage de s'en passer surtout qu'ils n'ont aucun impact sur notre poids de forme. Bien au contraire, certains constituent de très bons compléments alimentaire pour nos petits bobs quotidiens : fatigue, digestion, etc.

Vidéo suggérée

Dans le même univers