Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

La cuisine de Zaza

Dans mon enfance, j'étais toujours fourrée dans la cuisine ...

 

Je m'appelle Elsa, j'ai 27 ans et je vis à Marseille. Je suis passionnée de cuisine depuis mes 8 ans et j'ai crée mon blog il y a 4 ans pour partager mes recettes et ma passion. Je projette de créer mon entreprise afin de vendre mes préparations culinaires via internet.

 

 
 

L'interview !
 
 
 
 

Je commence :

 

Vous ne résistez pas à â?¦. ?
A l'odeur des fraises au printemps


Qui êtes-vous ?
Une grosse gourmande, curieuse de toutes les nouveautés, qui fait mille choses à la fois!


Pourquoi se décider un beau jour à créer son propre blog ?
J'avais envie de garder une trace des recettes que j'appréciais et qui avaient plu et surtout l'envie de rencontrer d'autres passionnés et de pouvoir partager ma passion avec eux.


Comment est née votre passion ?
Dans mon enfance, j'étais toujours fourrée dans la cuisine car j'adorais les odeurs qui en émanait et vers l'âge de 8 ans je me suis lancée dans l'aventure et j'ai eu du succès auprès de mes parents  avec une simple salade puis au fil des années j'ai tenté d'autres recettes jusqu'à en faire tous les jours et devenir la cuisinière attitrée de la maison.


Une petite histoire de cuisine ?
De passage à Paris l'an dernier, j'ai vu la veille de l'ouverture de l'atelier 750g qu'il y avait une soirée spéciale blogueur, j'y ai rencontré Chef Damien à qui j'avais apporté un rougail saucisse, c'est lui qui le réchauffait en cuisine et qui l'a servi et tout le monde a pensé que c'était lui qui l'avait fait. Il a eu beaucoup de compliments pour mon Rougail d'ailleurs!


Un dernier mot ?
Tout d'abord je tiens à remercier Chef Damien et Marie Rose pour m'offrir cette opportunité de parler de mon blog et me faire un peu connaître. Je vous invite à le visiter et espère vous régaler encore un bon bout de temps!

 

Vidéo suggérée