- 40min
- Facile
- Bon marché
Ingrédients
-
250 g de penne
-
150 g de tomates cerise coupées en deux
-
3 c. à s. de lait demi-écrémé
-
Basilic frais
-
1 cm de courgettes
-
300 g de patates douces
-
120 g de philadelphia
-
1 poivron rouge
-
1 poivron jaune
-
1 c. à s. d'huile d'olive
Matériel
-
Four traditionnel
-
Plat à gratin
Préparation
- 1
Préchauffez le four à 220°C. Mettez l'huile d'olive, les poivrons, la patate douce et la courgette dans un grand plat à rôtir et assaisonnez de poivre fraîchement moulu. Faites griller au four pendant 20-25 minutes, jusqu'à ce que les légumes soient tendres et légèrement dorés. Ajoutez ensuite les tomates et faites encore griller pendant 5 minutes.
- 2
Pendant que les légumes cuisent, faites cuire les pâtes pendant 10-12 minutes jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Égouttez-les et remettez-les dans la casserole. Ajoutez-y le Philadelphia et le lait.
Remuez jusqu'à ce que le Philadelphia soit fondu et que vous obteniez une sauce onctueuse. - 3
Ajoutez-y les légumes grillés. Versez le tout dans un grand plat chaud et garnissez avec du basilic frais.
Conseils
Aquilibrez vos choix alimentaires pour que vous, votre famille et vos amis puissiez profiter de cette recette comme d'un délice occasionnel.
- Recettes des pâtes aux courgettes
- Recettes à base de poivrons
- Recettes à base de courgettes
- Recettes à base de patates douces
- Recettes de pâtes
- Recettes de pâtes aux légumes
- Recettes à base du fromage Philadelphia
- Recettes de pâtes aux poivrons
- Recettes de pâtes au Philadelphia
- Recettes à base de Philadelphia ail et fines herbes
- Recettes de légumes au Philadelphia
- Recettes : 750green
Commentaires