• Connexion
  • Inscription
10 formes de pizza originales

La pizza se compose d'une pâte à pizza, de sauce tomate, de légumes et/ou viande et de beaucoup de fromage. Il y a bien des sortes de pizza comme la Margherita, la Napolitaine ou encore la Sicilienne. Pour encore plus d'originalité, à la rédaction de 750 Grammes, on s'est amusé à plier, rouler, torsader ... pour des pizzas aux formes originales. 

Pizza soleil

1 / 10
10 formes de pizza originales - Photo par Marie-Rose Dominguès10 formes de pizza originales - Photo par Marie-Rose Dominguès@ Marie-Rose Dominguès
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Pour cette pizza soleil, étalez la pâte à pizza. Incisez la pâte (sans la couper) pour former 8 parts. Faites une incision de 2 cm au centre de chaque part, du côté extérieur. Etalez 1/2 pot de concentré de tomates, ajoutez 2 boules de mozzarella coupées en lamelles, des tranches de tomates fraîches et de chorizo. Formez les rayons du soleil en repliant les bords de pâte à lâ??extérieur (comme sur la photo). Enfournez 20 à 25 minutes à 180°C dans un four chaud. Préparez une salade avec des pousses d'épinard agrémentée d'une vinaigrette relevée et votre dîner sera parfait.

Vidéo suggérée

Dans le mĂŞme univers