• Connexion
  • Inscription
10 recettes d'involtini à tester absolument

Les involtini ou petits roulés sont à la fois simples et gourmands. Ils se prêtent aussi bien à la préparation d'une entrée, que d'un accompagnement ou d'un plat. Les plus basiques en ce qui concerne la réalisation sont servis froids au moment de l'apéritif et ne nécessitent pas de cuisson. Cela se complique un peu lorsque l'on se lance dans les involtini à base de légumes, viande ou poisson. Il faut un peu de patience et d'adresse pour faire tenir ces délicieux petits roulés à l'aide d'une pique en bois, mais ils ont tellement bons ! 750g vous propose 10 idées de recettes à vous faire tourner la tête.

Roulés de carottes à la ricotta et cumin

1 / 10
10 recettes d'involtini à tester absolument - Photo par Bérengère10 recettes d'involtini à tester absolument - Photo par Bérengère ©Thinkstockphotos.com
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Choisissez de belles carottes. Taillez-les en lamelles longues à l'aide d'une mandoline (attention à vos doigts). Mélangez la ricotta avec du sel, du poivre et du cumin. Déposez une cuillère à lâ??extrémité d'une lamelle. Roulez-la avec précaution puis faites tenir le tout avec une pique en bois. Décorez avec des brins d'aneth et réservez au frais.

Vidéo suggérée

Dans le même univers